GTA V : Une importante mise-à-jour online à venir?

GTA 5 Grand Theft Auto

Sortie le 17 septembre 2013, GTA V continue encore et toujours d’attirer de nombreux joueurs, que ce soit sur les consoles que sur PC plus récemment. Malgré certains déserteurs, Rockstar propose tant bien que mal de nombreuses mises-à-jour de contenu pour garder sa communauté active. Par le biais de son compte Twitter, Rockstar nous dévoile peut-être même une belle surprise pour les prochains mois…

gta v

« Préparez-vous à des mises-à-jour massives et riches en contenus dans les prochains mois sur GTA V Online« 

La phrase veut tout dire non ? Il semblerait donc que Rockstar en a encore à donner, au grand plaisir de tous, à GTA V. Quelques détails accompagnent aussi la nouvelle, comme par exemple la possibilité de créer des propriétés de contrebande et ensuite les revendre pour faire un maximum de pognon. La possibilité de raid pour attaquer la base d’un autre joueur est aussi évoquée, ce qui, avouons-le, met l’eau à la bouche.

Rockstar vise aussi, comme à l’habitude, l’arrivée de nouveaux véhicules, objets de personnalisation et fusils. GTA V contient déjà son lot d’objets mentionnés ci-haut, mais les joueurs ne se plaindront pas d’en avoir plus.

https://www.youtube.com/watch?v=oaEfOEautxE

Aucune date pour l’instant pour ces éventuelles mises-à-jour pour GTA V si ce n’est que le « dans les prochains mois » que propose le Tweet de Rockstar. Parions tout de même qu’avec la rigueur dont ils font preuve, le contenu ne devrait pas tarder trop longtemps.

Print Friendly, PDF & Email