Pokemon Lune et Soleil : Nintendo dévoile de nombreuses informations sur les jeux

pokemon-

Chaque nouvelle sortie de jeu Pokémon s’accompagne normalement d’une frénésie entourant l’événement, surtout lorsqu’il s’agit de l’arrivée d’une nouvelle génération. La sortie de Pokémon Lune et Soleil, les prochaines versions de nos monstres favoris, n’y fait pas exception. Par le biais de sa chaîne officielle, nous en savons désormais plus sur les Pokémon de départ ainsi que les légendaires.

pokemon

Rowlet (Brindibou), Litten (Flamiaou) et Popplio (Otaquin) seront les noms de ces nouveaux Pokémon de départ ou starters, et respecteront la tradition en offrant respectivement les types plante, feu et eau. À noté que Rowlet sera également de type vol ainsi qu’une compétence équivalente en début d’aventure à celle de Litten et Popplio. Rappelons que les précédents opus ne proposaient pas une compétence adéquate au commencement, ce qui avait pour effet l’abandon du type plante comme starter.

Avec un visuel sans en connaître les noms, nous avons l’occasion d’avoir un premier contact avec les Pokémon légendaires qui seront sur les boites des jeux. L’univers se déroulera ainsi dans la région de Alola et le système de vue à la troisième personne semble encore une fois très bien exploité par Nintendo.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront disponibles au bon plaisir des joueurs le 18 novembre 2016 au Canada et le 23 novembre 2016 en France. L’équipe Geeks And Com’ veut connaitre la réponse à LA question : quel Pokémon sera votre premier choix?

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Frédérick Meunier
Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.