World of Warcraft : La bêta de Legion disponible ce vendredi

World-of-Warcraft-Legion

Attendu par plusieurs millions de joueurs toujours actifs sur World of Warcraft, Blizzard vient tout juste d’annoncer la fin de l’alpha de la prochaine extension du jeu. C’est donc dire que la phase bêta est à nos portes et sortira plus précisément ce vendredi 13 mai.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à la bêta en passant par le site Battle.net et en inscrivant vos préférences de test de différents jeux de Blizzard. Prévue initialement pour novembre 2015, cette fameuse bêta fût reportée à aujourd’hui en raison de quelques bugs qui ont obligé les développeurs à travailler encore sur le jeu. À noter qu’une remise à zéro des comptes se fera à la sortie de Legion soit le 30 août 2016, surveillez donc vos courriels attentivement.

World of Warcraft Legion Demon HunterWorld of Warcraft Legion - Broken Islands

                                                               Parmi les nouveautés attendues, on compte :

  • Le chasseur de démon, une toute nouvelle classe
  • De nouveaux raids et donjons comme à chacune des extensions
  • Un niveau maximum monté à 110
  • Un nouveau continent : Les Îles Brisées
  • Des armes personnalisées en fonction de votre force

Comme pour Warlord of Draenor, un boost niveau maximum (avant extension) sera offert aux joueurs ayant acheté Legion. Vous pourrez donc commencer l’aventure avec au moins un personnage au niveau 100.

Pour rappel, deux versions du jeu seront proposées soit une version standard (69,99$) ainsi qu’une version collectionneur (119.99$) incluant son traditionnel lot de montures, de mascottes, de portraits et de personnalisations pour les autres jeu Blizzard. Vous devrez aussi posséder toutes les précédentes extension du jeu pour vous lancer dans l’aventure Legion ainsi qu’avoir un abonnement actif. Serez-vous de ceux qui plongerez dans l’action le 30 août ?

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Frédérick Meunier
Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.