Alors que sa date de sortie a été récemment repoussée au 28 juin, The Technomancer continue de se dévoiler via une nouvelle bande-annonce centrée sur les différents compagnons que nous pourrons recruter.

Comme dans tout bon RPG qui se respecte, chacun de ses personnages aura sa propre histoire, ses motivations, et il faudra prendre garde à nos actions si nous ne voulons pas perdre leur aide. Ces 5 compagnons ne seront pas disponibles dès le début du jeu mais vous les rencontrerez au fur et à mesure de votre avancée dans l’histoire. En termes de gameplay, vous pourrez être accompagné par deux personnages à la fois, chacun dispose d’une classe spécifique et de compétences qui y sont associées. Leurs équipements sont totalement personnalisables, de la même manière que celui de votre avatar.

Le développement de ces acolytes, et des relations qu’ils ont avec vous, seront développés à travers de multiples quêtes qu’il vous faudra accomplir. De cette manière Spiders développera leurs histoires personnelles, certaines quêtes permettront notamment d’augmenter leurs capacités de combat. Les amateurs des jeux BioWare peuvent aussi se réjouir puisque des romances sont au programme !

Dans ces précédentes productions, Spiders avaient toujours réussi à créer des personnages assez intéressants et sortants des archétypes classiques, au détriment d’un character design parfois moins convaincant. Cette fois-ci le design de tous les personnages semble réussi et en accord avec la direction artistique et l’univers de Mars. J’ai personnellement hâte de plonger à nouveau dans cet univers qui m’avait déjà séduit à l’époque de Mars : War Logs.

PARTAGER
De nature passionné et rêveur, je suis avant tout un fervent joueur, amateur des cultures de l'imaginaire, et fan de Metal Gear Solid, Kojima-San, Mass Effect et Deus Ex. Le Jeu Vidéo me passionne aussi bien en tant qu'art, qu'en tant qu'industrie. J'aime également la science-fiction, la fantasy, le cinéma, les séries TV, la culture japonaise et bien d'autres choses.