Nous ne sommes plus qu’à quelques heures de la sortie mondiale de Overwatch, et Blizzard continue sa campagne de promotion avec un quatrième court-métrage. Intitulé Héros, ce nouveau petit film d’animation met en scène le soldat 76, probablement le personnage le plus classique de la nouvelle licence de Blizzard.

Si les qualités techniques sont toujours au rendez-vous, il faut bien avouer qu’en terme d’intérêt, cette nouvelle vidéo n’est pas celle que l’on retiendra. Au final nous apprenons peu de choses sur le soldat 76, si ce n’est qu’il semble continuer à combattre le crime de son côté, tel une sorte de paria. L’homme semble assez désabusé et hésite même à sauver une jeune fille, mais son passé de héros lui a laissé certaines habitudes et il décide finalement de laisser filer ses cibles, quitte à perdre leurs traces.

Overwatch sera disponible le 24 mai 2016 sur PC, Playstation 4 et Xbox One, et une bonne partie de la rédaction de Geeks and Com’ attend de pied ferme le nouveau titre de Blizzard. Et vous, comptez-vous également craquer pour Overwatch ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

PARTAGER
De nature passionné et rêveur, je suis avant tout un fervent joueur, amateur des cultures de l'imaginaire, et fan de Metal Gear Solid, Kojima-San, Mass Effect et Deus Ex. Le Jeu Vidéo me passionne aussi bien en tant qu'art, qu'en tant qu'industrie. J'aime également la science-fiction, la fantasy, le cinéma, les séries TV, la culture japonaise et bien d'autres choses.