Le cross-plateformes de Rocket League est désormais disponible

rocket league xbox one

Une grand barrière est sur le point d’être franchie dans l’histoire du jeu vidéo. En effet, Psyonix, développeur du succès incontesté Rocket League, a déployé le 24 mai le cross-plateforme entre les consoles Xbox One et PC. Le jeu deviendra donc le premier jeu à proposer la fonctionnalité tant attendue des joueurs.

Nous apprenons par le fait même que la version Xbox One, sortie beaucoup plus tard que celle de Playstation, a atteint de cap des 2 millions de joueurs. Le jeu étant joué principalement sur PC dans le cas de Microsoft, gageons que les joueurs Xbox bénéficierons grandement de cette amélioration.

Rocket League - 2

La nouvelle avait été préparée par Psyonix à l’annonce de Microsoft concernant la venue du cross-plateforme en mars dernier.  Le développeur avait mit de l’avant que cette technologie serait exploitée sur son jeu Rocket League très bientôt. Celui qui le dit, c’est celui qui le fait n’est-ce pas ? Promesse tenue.

En rappel, si le nom Rocket League vous est encore inconnu, bienvenue en 2016. Le jeu ne cesse de recevoir des compliments ici et là sans compter sa banque de joueur qui grandi de jour en jour. Que ce soit seul pour un défi individuel ou en équipe avec des amis, le jeu est sans aucun doute un incontournable. Vous pouvez d’ailleurs trouver toute l’actualité Geeksandcom ici. 

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Frédérick Meunier
Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.