Zelda Wii U : un site teasing en prévision de l’E3

The Legend of Zelda WIIU

On le sait, Nintendo sera probablement le constructeur le plus discret à l’E3 prochain. Un programme sans conférence ni direct, le tout remplacé par une séance de jeu du prochain et trop attendu Zelda WiiU/NX.

Seulement, la firme au plombier réussi tout de même à attiser la curiosité des fans via un site web dédié au salon ou l’on peut entrevoir un symbole bien connu des fan de la saga : le logo du peuple Sheikah. Pour ceux qui ne connaissent pas, l’emblème représente un oiseau et la Triforce. Sachez également que l’emblème des Sheikah affiche un œil et une larme de façon très stylisé.

2016-05-26_12-27-47

Très implanté dans la mythologie de la série depuis l’imposant Ocarina of Time sur N64, les Sheikah sont un peuple éteint (ou presque) qui se veut protecteur de la famille royale. Impa, la nounou de la princesse Zelda, toujours lors du premier épisode sur N64, en serait la dernière survivante. Ces membres sont reconnaissables par leurs cheveux clairs et leurs yeux rouges. Leur logo est aussi visible sur les pierres Sheikah que l’ont peut retrouver à présent dans la plupart des épisodes de la série . Les fans les plus ardus remarqueront également la présence de l’emblème sur l’objet que Link porte à sa ceinture sur l’artwork officiel ainsi que sur certaine séquences de gameplay.

zelda_nxCela semble peu comme nouveautés, mais indique tout de même que l’intrigue tournera autour de cette tribu mythique et pleine de mystères. Est-ce suffisant pour attiser l’intérêt des joueurs? Je vous avoue que pour ma part le feu brûle de plus belle dans mon cœur de fan.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE