Deus Ex Mankind Divided : quand la société rejette les augmentés

Le 23 août prochain, Adam Jensen reprendra sur service pour une nouvelle aventure afin de traquer les terroristes augmentés tout en cherchant à retrouver les Illuminatis qui tirent les ficelles dans l’ombre. Alors que l’E3 2016 approche à grand pas et qu’on devrait voir du nouveau gameplay pour Deus Ex Mankind Divided, Square Enix dévoile une nouvelle bande annonce présentant le rejet des augmentés, jugés dangereux après la catastrophe du piratage en 2017 dans Deus Ex Human Revolution, provoquant une situation de guerre civile larvée.

Particularité de cette bande-annonce, elle réalisée en live action, c’est a dire tournée avec de vrais acteurs. A mon sens, cette dernière réussit très bien à retranscrire l’ambiance qui sera celle du jeu, dont le titre suggère très clairement ce conflit entre non-augmentés et augmentés. Pour rappel, nous avions réalisé des impressions sur une version du jeu lors de la Paris Games Week, ainsi que des impressions vidéo et une interview d’Olivier Proulx, producteur du titre. N’hésitez pas à y jeter un œil, en attendant plus d’informations dans les semaines à venir !

Deus Ex Mankind Divided est prévu sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 23 août 2016 !

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Mallory Delicourt
Futur professeur d'Histoire-Géo en région parisienne et passionné des processus de création des jeux vidéo. Également grand consommateur de sport collectifs, de jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'Histoire et à la politique.