Alors que l’E3 2016 n’a pas officiellement débuté, nous commençons à voir débarquer tout un tas de bandes-annonces de titres plus ou moins attendus en amont de l’évènement. Aujourd’hui c’est Focus Home Interactive qui publie le tout nouveau trailer de Styx : Shards of Darkness, le jeu d’infiltration développé par le studio français Cyanide.

Comme nous pouvons le constater, l’ambre sera encore au centre de l’attention de Styx, notre gobelin préféré. Alors qu’il avait à faire dans Thoben, la cité des voleurs, Styx conclut un marché avec une mystérieuse officière humaine Helledryn. Cette fois-ci Styx devra dérober le sceptre d’un ambassadeur, un objet très convoité par différentes factions. En échange, Styx recevra une quantité non négligeable d’ambre : la source de son pouvoir.

La sortie de Styx : Shards of Darkness est toujours prévue pour l’année 2016 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC, nous devrions en apprendre plus durant le salon qui aura lieu la semaine prochaine.

PARTAGER
De nature passionné et rêveur, je suis avant tout un fervent joueur, amateur des cultures de l'imaginaire, et fan de Metal Gear Solid, Kojima-San, Mass Effect et Deus Ex. Le Jeu Vidéo me passionne aussi bien en tant qu'art, qu'en tant qu'industrie. J'aime également la science-fiction, la fantasy, le cinéma, les séries TV, la culture japonaise et bien d'autres choses.