[E3 2016] La Xbox One Slim fuite avant même la conférence Microsoft

0

Xbox One Slim - 02

Il n’aura pas fallu longtemps avant que la future mise à jour hardware apparaisse au grand jour. Malheureusement pour Microsoft, la Xbox One Slim a fuité sur le site NeoGAF avant même la conférence du constructeur américain. Sobrement intitulée Xbox One S (et pour ancien nom de code Edmonton) possédera un disque dur de 2 TO, et sera sensiblement plus petite que sa grande sœur (à savoir 40 %). Grande surprise cependant, la nouvelle console supportera une sortie vidéo 4K, comme sa concurrente directe.

Si aucune date de sortie n’est actuellement prévue, gageons que la Xbox One S puisse être disponible assez rapidement sur le marché. D’ici août — septembre? Qui sait, Microsoft apportera peut-être cet élément de réponse lors de sa conférence. Autre rumeur importante, ce sera lors de la conférence Electronic Arts, actuellement en diffusion lors de l’écriture de ces lignes, que cette Xbox One S serait dévoilée. ce qui pourrait expliquer une fuite si lointaine de la conférence Microsoft. Wait and See!

Xbox One Slim

Pour rappel, Microsoft travaille aussi sur une autre console, Xbox Scorpio, supposée prendre la relève de la génération Xbox One/PlayStation 4, avec une période de sortie prévue fin 2017, selon les dernières rumeurs.

PARTAGER
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.