Alors qu’on ne s’y attendait clairement pas, le créateur de la saga Metal Gear ayant annoncé être toujours à la recherche d’un moteur pour son jeu, Hideo Kojima arrive sur scène et est acclamé par l’ensemble du public. Il est de retour avec un sacré teasing, puisqu’il s’agit tout simplement d’images concernant son prochain jeu, Death Stranding.

Death Stranding Kojima Production

Et c’est sur une citation de sir William Blake que le teaser du prochain titre de Kojima Production se lance, sur un fond de musique de Low Roar, pour nous offrir une vision psychédélique comme a le secret Hideo Kojima. On y découvre que Norman Reedus est à nouveau le personnage principal, et vu la construction de cette vidéo (le personnage se relevant, l’ambiance assez lugubre et oppressante), Death Stranding semble tout simplement être la résurrection de feu Silent Hills.

Bien évidemment tout ceci n’est que pure spéculation… mais qui sait…

 

PARTAGER
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.