C’est dans le cadre de l’E3 2016 que Square Enix a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce pour préparé la sortie finale du jeu  Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness. Le titre est attendu par la communauté vidéoludique dès le 28 juin prochain en exclusivité sur la PS4.

La célèbre série de J-RPG aura un scénario se situant entre le jeu Star Ocean : The Second Story et Star Ocean : Till the End of Time. L’intrigue principale prendra place sur la planète Faekrid. Le joueur y incarnera Fidel Camuze et devra essayer de secourir une femme nommée Relia à travers l’espace.

La franchise Star Ocean a vu le jour en 1996 avec le premier opus de la série sur Super Famicom. D’ailleurs, le tout premier titre n’est jamais sorti en Europe et aux États-Unis. C’est en 2000 que la France et une bonne partie de l’Europe a fait la découverte de l’univers Star Ocean avec  Star Ocean : The Second Story.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.