[SDCC 2016] Suicide Squad : la dernière bande-annonce dévoile de nouveaux extraits

Vous pensiez avoir tout vu de Suicide Squad avant la sortie du film ? C’était sans compter cette bande-annonce inédite concoctée spécialement par Warner Bros. pour le panel qu’ils ont tenu au Comic-Con de San Diego ce samedi. L’extrait est accompagné de trois sons de la bande originale du film qui rythment parfaitement le montage ; il s’agit de Heathens par 21 pilots, Sucker for Pain de Lil Wayne ft. Imagine Dragons, Logic, Ty Dolla Sign & Wiz Khalifa et Purple Lamborghini de Rick Ross ft. Skrillex.

La vidéo montre de nouveaux passages qui vous rendront encore plus impatients de voir le film, j’en suis sûr ! « So intense » pour reprendre le Joker (interprété par Jared Leto) : les enjeux sont au plus haut lorsque Amanda Waller (interprétée par Viola Davis) cherche à convaincre les agents du gouvernement et Rick Flag — en costard — que les métahumains seront les acteurs d’une toute prochaine guerre sur Terre ; mais quels métahumains ? « Theirs… or ours » (les leurs, ou les nôtres). Les créatures que l’on connait comme « Eyes of the Adversary » (les Yeux de l’Adversaire) semblent avoir pris le contrôle de la ville. Deadshot (interprété par Will Smith), en bon leader de troupe, rappelle à ses camarades de jeux qu’ils ont été embauchés pour une mission suicide qui, peu importe l’issue, les tiendra pour responsables. Il rappelle aussi à Rick Flag qu’il doit travailler sur ses discours de motivation dans une scène hilarante ; « Triangle bi*** ». Harley Quinn (interprétée par Margot Robbie) parait toujours aussi tarée et on adore ça : « Regardez ces jolies lumières ! ».

Et encore plus de scènes de combat et d’action ajoutées aux scènes pleines d’humour avec Killer Croc (interprété par Adewale-Akinnuoye Agbaje) et Captain Boomerang (interprété par Jai Courtney). Ça promet, ça promet ! Dans un autre extrait paru ultérieurement au panel DC Comics de Warner Bros., la scène de course poursuite entre le Joker et Harley Quinn, et Batman, a été révélée ; vous pouvez la visionner ici.

Synopsis : C’est bon d’être un méchant… Rassemblez une équipe composée des Super Vilains les plus dangereux du monde, et incarcérés, donnez-leur le plus puissant arsenal dont le gouvernement dispose, et envoyez-les sur une mission pour vaincre une insurmontable et énigmatique entité. L’agent du renseignement Amanda Waller a compris que seul un groupe secret composé d’individus méprisables et individualistes et n’ayant rien à perdre pourra y arriver. Cependant, une fois qu’ils ont compris qu’ils n’avaient pas été choisis pour réussir, mais pour leur culpabilité, les membres du Suicide Squad choisiront-ils de mourir ou décideront-ils que c’est chacun pour soi ? 

Suicide Squad est réalisé par David Ayer (Fury, End of Watch). La « Brigade Suicide » est composée de Harley Quinn/Margot Robbie (Diversion, Le Loup de Wall Street), Deadshot/Will Smith (Diversion, Je Suis une Légende), Captain Boomerang/Jay Courtney (Divergente, Terminator: Genesis), Rick Flag/Joel Kinnaman (RoboCop, The Killing), Killer Croc/Adewale Akkinuoye-Agbaje (Lost : Les Disparus, Thor : Le Monde des Ténèbres), Slipknot/Adam Beach (Cowboys et Envahisseurs, New York Unité Spéciale), El Diablo/Jay Hernandez (Hostel, En Quarantaine), Katana/Karen Fukuhara, L’Enchanteresse/Cara Delevingne (La Face cachée de Margo, Pan). Seront également dans le film, le Joker/Jared Leto (Requiem For a Dream, American Psycho), Amanda Waller/Viola Davis (Doute, Hacker), L’Homme-Tattoo/Common (Barbershop: The Next Cut, Nightrun), Batman/Ben Affleck (Argo, Gone Girl) et Scott Eastwood (Fury, Diablo) dans le rôle de l’officier GQ, collègue du colonel Rick Flag.

Ci-dessous, des images exclusives du tournage de Suicide Squad. Dans les salles de cinéma la semaine prochaine : le mercredi 3 août en France et le vendredi 5 août en Amérique du nord.

https://www.youtube.com/watch?v=KYokL1mh3Us

Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE