Vous pensiez avoir tout vu de Suicide Squad avant la sortie du film ? C’était sans compter cette bande-annonce inédite concoctée spécialement par Warner Bros. pour le panel qu’ils ont tenu au Comic-Con de San Diego ce samedi. L’extrait est accompagné de trois sons de la bande originale du film qui rythment parfaitement le montage ; il s’agit de Heathens par 21 pilots, Sucker for Pain de Lil Wayne ft. Imagine Dragons, Logic, Ty Dolla Sign & Wiz Khalifa et Purple Lamborghini de Rick Ross ft. Skrillex.

La vidéo montre de nouveaux passages qui vous rendront encore plus impatients de voir le film, j’en suis sûr ! « So intense » pour reprendre le Joker (interprété par Jared Leto) : les enjeux sont au plus haut lorsque Amanda Waller (interprétée par Viola Davis) cherche à convaincre les agents du gouvernement et Rick Flag — en costard — que les métahumains seront les acteurs d’une toute prochaine guerre sur Terre ; mais quels métahumains ? « Theirs… or ours » (les leurs, ou les nôtres). Les créatures que l’on connait comme « Eyes of the Adversary » (les Yeux de l’Adversaire) semblent avoir pris le contrôle de la ville. Deadshot (interprété par Will Smith), en bon leader de troupe, rappelle à ses camarades de jeux qu’ils ont été embauchés pour une mission suicide qui, peu importe l’issue, les tiendra pour responsables. Il rappelle aussi à Rick Flag qu’il doit travailler sur ses discours de motivation dans une scène hilarante ; « Triangle bi*** ». Harley Quinn (interprétée par Margot Robbie) parait toujours aussi tarée et on adore ça : « Regardez ces jolies lumières ! ».

Et encore plus de scènes de combat et d’action ajoutées aux scènes pleines d’humour avec Killer Croc (interprété par Adewale-Akinnuoye Agbaje) et Captain Boomerang (interprété par Jai Courtney). Ça promet, ça promet ! Dans un autre extrait paru ultérieurement au panel DC Comics de Warner Bros., la scène de course poursuite entre le Joker et Harley Quinn, et Batman, a été révélée ; vous pouvez la visionner ici.

Synopsis : C’est bon d’être un méchant… Rassemblez une équipe composée des Super Vilains les plus dangereux du monde, et incarcérés, donnez-leur le plus puissant arsenal dont le gouvernement dispose, et envoyez-les sur une mission pour vaincre une insurmontable et énigmatique entité. L’agent du renseignement Amanda Waller a compris que seul un groupe secret composé d’individus méprisables et individualistes et n’ayant rien à perdre pourra y arriver. Cependant, une fois qu’ils ont compris qu’ils n’avaient pas été choisis pour réussir, mais pour leur culpabilité, les membres du Suicide Squad choisiront-ils de mourir ou décideront-ils que c’est chacun pour soi ? 

Suicide Squad est réalisé par David Ayer (Fury, End of Watch). La « Brigade Suicide » est composée de Harley Quinn/Margot Robbie (Diversion, Le Loup de Wall Street), Deadshot/Will Smith (Diversion, Je Suis une Légende), Captain Boomerang/Jay Courtney (Divergente, Terminator: Genesis), Rick Flag/Joel Kinnaman (RoboCop, The Killing), Killer Croc/Adewale Akkinuoye-Agbaje (Lost : Les Disparus, Thor : Le Monde des Ténèbres), Slipknot/Adam Beach (Cowboys et Envahisseurs, New York Unité Spéciale), El Diablo/Jay Hernandez (Hostel, En Quarantaine), Katana/Karen Fukuhara, L’Enchanteresse/Cara Delevingne (La Face cachée de Margo, Pan). Seront également dans le film, le Joker/Jared Leto (Requiem For a Dream, American Psycho), Amanda Waller/Viola Davis (Doute, Hacker), L’Homme-Tattoo/Common (Barbershop: The Next Cut, Nightrun), Batman/Ben Affleck (Argo, Gone Girl) et Scott Eastwood (Fury, Diablo) dans le rôle de l’officier GQ, collègue du colonel Rick Flag.

Ci-dessous, des images exclusives du tournage de Suicide Squad. Dans les salles de cinéma la semaine prochaine : le mercredi 3 août en France et le vendredi 5 août en Amérique du nord.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.