Adam Boyes et Chelsea Blasko rejoignent l’équipe de direction d’Iron Galaxy

0

Iron Galaxy Studios Adam Boyes Chelsea Blasko

Au cours des dernières années, Adam Boyes a travaillé au sein des équipes de Sony Interactive Entertainment America. Si son entrée triomphale auprès de Yu Suzuki, lors de la présentation du Kickstarter pendant l’E3 2015, sera le dernier moment marquant concernant son escapade auprès de la firme japonaise, il y a fort à parier que ces prochaines aventures lui permettent une toute nouvelle notoriété.

Nous savons désormais que l’ancien exécutif rejoint Iron Galaxy Studio en qualité de CEO / PDG. Nul doute que la relation auprès des éditeurs et développeurs lors de son parcourt avec Sony — où il occupait le rôle de vice-président des relations avec les éditeurs tiers — saura lui être utile pour cette nouvelle étape dans l’industrie vidéoludique. Une ambition non cachée par l’équipe, qui souhaite mettre à profit ce potentiel pour explorer de nouvelles opportunités et maximiser les possibilités de revenus du studio. Ce n’est d’ailleurs pas la seule nouvelle qu’a officialisée le studio lors de cette annonce, nommant Chelsea Blasko en tant que directrice du développement des produits.

Dave Lang, le fondateur d’Iron Galaxy, travaillera en étroite collaboration avec Adam Boyes et Chelsea Blasko :

Je suis extrêmement heureux qu’Adam et Chelsea rejoignent l’équipe de direction d’Iron Galaxy. Adam est un professionnel chevronné qui peut développer et faire évoluer la branche d’édition de notre activité, tandis que Chelsea, qui a été avec nous depuis le début, peut gérer et conduire les équipes vers une vision grandiose. Avec Adam et Chelsea en place, je peux mettre l’accent sur la culture de talent, la gestion de nos équipes et la livraison de très bon produit

Iron Galaxy Studios Adam Boyes Chelsea Blasko

Adam Boyes avait, quant à lui, précisé son envie de retourner dans le monde du développement. Une envie réitérée aujourd’hui :

J’ai toujours eu une passion pour le développement de jeux et je suis extrêmement heureux de me rapprocher de cet aspect avec mon passage à Iron Galaxy. Je suis honoré de travailler avec une équipe talentueuse et nous nous réjouissons de la création d’opportunités et de constituer des offres qui permettront la distribution de nos produits à un public plus large

Il n’y a plus qu’à attendre le 8 août prochain pour voir Adam Boyes déménager à Chicago et assumer son nouveau poste.

PARTAGER
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.