Twitter et Apple, un partenariat à venir concernant l’Apple TV ?

twitter-office

Selon le New York Times, Twitter serait actuellement en négociation avec Apple afin de proposer l’intégration d’une application sur l’Apple TV. Une telle entente ne serait pas surprenante si l’on se fie aux dernières mises à jour de la plateforme offrant de plus en plus de place à la vidéo.

Toujours selon nos confrères américains, Twitter tenterait d’être un diffuseur officiel en streaming pour le sport sur la plateforme d’Apple. Bien entendue, la société a déjà signé des ententes avec des ligues professionnelles sportives telles que la NBA. Les dernières rumeurs concernent principalement les parties de football américaines de la NFL.

Avec ces rumeurs publiées par le New York Times, l’action en bourse de Twitter a monté à un record de 73,31 dollars. Une bonne nouvelle pour les investisseurs alors que la plateforme sociale a eu du mal, ces derniers mois, a être stable en bourse allant même jusqu’à proposer des actions sous les 20 dollars. Depuis le 7 janvier dernier, la compagnie n’avait pas réussi à monter au-dessus de cette barre.  À noter que pour le moment, Apple et Twitter n’ont pas statué sur le sujet et cette possible entente concernant l’Apple TV.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.