[Gamescom 2016] Blizzard dévoile la nouvelle map pour Overwatch

0

Overwatch

Si vous avez déjà été à la Gamescom, vous avez sans doute remarqué que Blizzard a une très grosse présence sur le salon avec un énorme stand, une scène avec des évènements quotidiens et parfois une conférence de presse comme ce fut le cas l’an dernier. En effet, lors de la Gamescom 2015, l’éditeur avait annoncé de nouveaux héros pour Heroes of the Storm et Overwatch ainsi qu’une nouvelle extension pour le jeu Hearthstone.

Aujourd’hui, on découvre la première annonce de Blizzard pour cette édition du salon allemand, une nouvelle map pour le jeu Overwatch. Sorti officiellement il y a moins de 3 mois sur PC et consoles, le jeu a réuni déjà plus de 15 millions de joueurs et reçoit des mises à jour de manière très régulière que ce soient des patchs de rééquilibrage ou bien des ajouts de contenu. La dernière en date mettait en exergue les Jeux Olympiques avec un lot d’objets sur le thème de l’évènement ainsi qu’un mode de jeu annexe, le Lucioball.

La nouvelle map baptisée Eichenwalde va nous transporter en Allemagne près de Stuggart plus précisément. Ce vieux village a été un terrain de bataille lors de la crise des Omniums. On devrait y retrouver beaucoup d’easter eggs qui viendront alimenter le lore du jeu, surtout autour des personnages de Reinhardt et Bastion. La carte est hybride et proposera de l’Attaque et de l’Escorte de payload. Plusieurs nouveautés seront présentes comme un système de pont-levis et beaucoup de verticalité.

Les visiteurs de la Gamescom pourront essayer la map sur le salon et elle devrait être disponible au courant du mois de septembre pour l’ensemble des joueurs sans plus de précision.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.