[Gamescom 2016] Ubisoft dévoile une édition collector prestigieuse de For Honor

0

for honor cover

Attendu par de nombreux fans, For Honor se distingue des autres titres Ubisoft du moment par son contexte historique et son gameplay. Dans le cadre de la Gamescom 2016, l’éditeur français vient de dévoiler une édition collector pour le jeu qui devrait faire de l’œil aux amateurs. Celle-ci contient trois heaumes de chaque faction du jeu sur un socle en bois, une lithographie, la bande-son officielle en version physique ainsi que l’édition deluxe comprenant le season pass. Le tout sera livré dans un coffre en bois assez élégant.

For honor collector

Pour rappel, For Honor proposera une campagne solo, mais également du multijoueur compétitif. Avec l’opportunité d’affronter le danger du champ de bataille, de sentir la lourdeur de l’épée dans vos mains et de vivre au maximum l’adrénaline d’un combat, For Honor propose d’incarner un guerrier issu d’une des trois factions proposées : les chevaliers, les vikings et les samouraïs.

For Honor est prévu pour le 14 février 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.