Yokai Watch 2 se dote d’une date de sortie européenne

0

yokai watch cover / yokai watch 2

Le phénomène Yokai Watch s’est implanté en France il n’y a pas si longtemps que ça grâce à la sortie du premier opus sur Nintendo 3DS en avril dernier ainsi que la récente diffusion de l’anime sur les chaines de télévision pour enfants. Cependant, au Japon, Yokai Watch est désormais une institution et les joueurs ont déjà eu le droit à trois épisodes sur la console portable de Nintendo. On était en droit de se demander quand la firme de Kyoto allait sortir ces épisodes en France.

La réponse est tombée hier grâce à nos confrères de Gematsu, Yokai Watch 2 sortira au printemps 2017 en Europe. Vous pourrez dans ce jeu capturer plus de 350 créatures et tout comme le jeu dont il s’inspire (Pokemon pour ceux qui ne le sauraient pas), il sera décliné en deux versions (Bony Spirits et Fleshy Souls en version anglaise). Uniquement disponible sur Nintendo 3DS, le jeu sera sans aucun doute accompagné d’une nouvelle saison de l’anime qui sortira probablement à l’automne 2017.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.