FIFA 17 : un ensemble annoncé et dévoilé par Microsoft

Xbox One S FIFA 17

Après l’ensemble Gears of War 4, Madden NFL 17 et Halo, voilà que Microsoft annonce et dévoile une édition FIFA 17 de la Xbox One S. Cette dernière sera disponible dès le 22 septembre prochain à partir de 300 $ pour la version 500 Gb.

À noter que l’ensemble FIFA 17 comprend également un essai d’un mois au service d’abonnement EA Access ainsi que des cartes pour le mode de jeu Ultimate Team en plus de la version digitale de la nouvelle édition du jeu de sports FIFA. De plus, une version 1 To sera offerte au coût de 350 $. Le titre d’EA Sports sera quant à lui disponible le 27 septembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Annoncé lors de l’E3 2015, la Xbox One S est 40 % plus petite que la Xbox One originale, et intègre désormais le bloc d’alimentation à la console. De plus, elle est la première et la seule console qui vous permet de regarder des Blu-ray et diffuser des vidéos en 4 K Ultra HD grâce à la technologie HDR (High Dynamic Range). Bien entendu, tous les jeux Xbox One, accessoires et services Xbox Live fonctionneront avec la Xbox One S.

Print Friendly, PDF & Email