Marvel TV: une série « Runaways » adaptée des comics sera diffusée sur Hulu

0

Runaways-Marvel-TV-Série-Hulu

Deadline rapporte que Marvel Television a officialisé l’adaptation TV d’une série Runaways (Les Fugitifs) basée sur les comics du même nom. La série sera diffusée sur la plate-forme de streaming concurrente de Netflix: Hulu. Runaways suit l’histoire d’un groupe de 6 adolescents dans l’univers Marvel: Nico Minoru, Karolina Dean, Molly Hayes, Chase Stein, Alex Wilder et Gertrude Yorkes. Ils découvrent que leurs parents sont secrètement membres d’un complot de super-vilains qui se fait appeler «Le Cercle». Craignant pour leur propre sécurité, les ados finissent par quitter leur domicile. Durant leurs aventures qui les éloignent autant que possible de leurs parents, ils apprennent à se connaître et deviennent une véritable famille.

En plus d’être producteurs exécutifs, Josh Schwartz (Gossip Girl, Chuck) et Stephanie Savage (Fun Size, Let it Snow) seront les scénaristes du projet. Jeph Loeb, Jim Chory et Lis Rowinski produiront également la série. La série de comics Runaways a été créée en 2003 par l’éditeur Brian K. Vaughan (Saga, Y: The Last Man) et le dessinateur Adrian Alphona (Ms. Marvel, Uncanny X-Force). A l’origine minisérie seulement, Runaways a eu suffisamment de succès pour devenir une série mensuelle. Vaughan a d’ailleurs gagné un Eisner Award pour son travail et a été nominé parmi les 10 meilleurs ouvrages pour jeunes adultes par l’American Library Association en 2006.

Vaughan et Alphona ont mis fin à leur collaboration pour le projet en 2007, mais une autre équipe créative s’est emparée de Runaways et notamment Joss Whedon (Avengers, Avengers, L’Ère d’Ultron). La série a touché à son terme et certains personnages ont été intégrés au plus large univers Marvel des comics. Victor Mancha, le fils d’Ultron, membre récent de la «famille» devint un Avenger et Nico Minoru un membre de la A-Force.

Aucune date de sortie concernant le projet n’a été évoquée, mais nous ne manquerons pas de vous en informer sur Geeks and Com’ ! Restez connectés à la Culture Geek pour bien plus de news, critiques et bandes-annonces.

Comics-Runaways-Marvel-TV-Série-Hulu

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.