Mission réussie pour Ubisoft avec le Centre d’amusement Les Lapins Crétins

Lapins Crétins aire de restauration 1Ubisoft a toujours eu l’envie d’augmenter sa présence au Québec, même si le studio occupe déjà une place très importante dans la province francophone du Canada. C’est dans cette optique, que l’équipe a travaillée d’arrache-pied sur un Centre d’amusement pour enfants sous le thème des Lapins Crétins. Avec une superficie de plus de 15 000 pieds carrés, le lieu utilise la technologie, la créativité et les activités physiques afin de proposer une expérience unique aux visiteurs.

Le Centre d’amusement Les Lapins Crétins, basé sur la célèbre franchise de jeux vidéo du même nom, propose une expérience technologique unique. En plus des activités physiques des différentes zones, l’enfant aura, lors de sa visite, un bracelet intelligent à son poignet lui permettant d’effectuer des missions. Ces dernières lui rapporteront des points pouvant lui donner accès à de la nourriture et des cadeaux dans la zone boutique tout à fait gratuitement. Un aspect très intéressant reliant la technologie, l’aventure et les récompenses.

Voici les principales activités offertes :

  • L’usine de traitement des eaux : une incursion dans les coulisses de l’usine où l’on retrouve deux piscines à balles, des canons à balles et un mur d’escalade.
  • Le laboratoire : un espace pour stimuler la créativité qui propose diverses activités inspirantes dont un mur Pixel Art et des blocs de construction géants.
  • La fermette : une zone thématique destinée aux bambins de 0 à 3 ans.
  • La zone de réalité virtuelle : deux chaises de réalité virtuelle pour plonger dans l’univers des Lapins Crétins.
  • Trois salles d’anniversaire thématiques : pour faire la fête avec les Lapins Crétins dans les salles Bonbons, Princesse ou Pirate.
  • Une aire de restauration : un menu de qualité signé par le chef Jérôme Ferrer du restaurant Europea.
  • Une boutique : une sélection de produits Lapins Crétins pour poursuivre l’expérience à la maison.

Comme la plupart des centres d’amusements, celui-ci propose un adhésion annuel afin de profiter de rabais sur le prix d’entrée, mais également l’accès à certains événements exclusifs. Offerte au coût de 39,99 $, l’offre du Centre d’amusement Les Lapins Crétins inclut un système de collecte de points définitif permettant d’obtenir des récompenses (pour les enfants de 3 à 12 ans), un service de halte-garderie exclusif, des rabais sur les forfaits d’anniversaire et bien plus encore.

D’ailleurs, cette fin de semaine, le Centre d’amusement Les Lapins Crétins propose une programmation spéciale et plusieurs surprises aux enfants et leurs parents lors de la fin de semaine de la Fête du travail.

  • Le samedi 3 septembre, les familles qui optent pour l’adhésion à la Troupe, soit l’abonnement annuel valide pour une famille de quatre personnes, recevront une peluche Lapins Crétins par enfant.
  • Le dimanche 4 septembre, découvrez le Centre d’amusement Les Lapins Crétins en compagnie des joueurs de l’Impact de Montréal. Une séance d’autographes exclusive sera offerte aux familles membres de la Troupe.
  • Le lundi 5 septembre, les familles qui s’abonnent à la Troupe recevront une entrée gratuite valide pour un enfant, applicable au moment de l’achat.
Print Friendly, PDF & Email