Watch Dogs 2 : Ubisoft présente l’initiative DedSec Resistance

Watch Dogs 2 - DedsecAfin de promouvoir la sortie du deuxième opus de la franchise Watch Dogs, Ubisoft lance l’initiative DedSec Resistance qui permet aux Canadiens une expérience de piratage exclusive. L’objectif de cette campagne est de contrer la réalité de la sécurité et des données privées sur internet.

Le site DedSec Canada permet aux amateurs de découvrir une panoplie d’expériences interactives liées à l’histoire de Watch Dogs 2. La directrice sénior aux communications et marketing d’Ubisoft a déclaré qu’elle invite « les Canadiens à plonger dans l’univers de Watch Dogs 2 et à explorer les thèmes de la protection des renseignements et de l’ultra-connectivité comme ils ne l’ont jamais fait auparavant ».

En plus du site internet, Ubisoft dévoile la campagne HAUM Sweet HAUM. Cette dernière a été conçue par Blume et est un tout nouveau type de maison connectée qui fera son entrée sur le marché canadien cet automne. Les Canadiens peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant à haumcanada.com pour courir la chance de vivre l’expérience du prototype Show HAUM situé dans le Grand Toronto. De plus, dès le 13 octobre prochain, les portes s’ouvriront alors qu’un groupe d’amateurs pourront avoir un aperçu du Show HAUM en personne. Cependant, cette visite sera peut-être perturbée par les pirates.

Watch Dogs 2 sera disponible dès le 15 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Cette fois-ci, on abandonne Chicago et Aiden Pearce, car cette ville et son désormais éternel hacker laissent place à la cité californienne de San Francisco et Marcus Holloway.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.