C’est maintenant officiel, le Twitch Turbo n’existe plus, il est remplacé par le service Twitch Prime relié avec le service du même non chez Amazon. Ce programme est destiné aux joueurs et propose des avantages pour la diffusion en direct de jeux vidéo, mais également pour les spectateurs.

Voici les différents services offerts par Twitch Prime :

  • Ne plus avoir de publicités sur Twitch
  • Réductions sur les précommandes des jeux éligibles
  • Cadeaux gratuits une fois par mois pour les jeux partenaires tels que Hearthstone, Paladins ou encore SMITE. 
  • Un abonnement  gratuit à une chaîne Twitch de votre choix tous les 30 jours
  • Livraison Premium sur Amazon pour les jeux vidéo partenaires

Offert au coût de 79,99 $ par année en Amérique ou 49 euro en Europe, Twitch Prime souhaite unifier le jeu et le stream. À noter que si vous payez déjà Amazon Premium, vous avez d’ores et déjà accès à tous les avantages de Twitch Prime. Il vous suffit de lier vos deux comptes à cette adresse. De plus, vous pouvez essayer gratuitement ce nouveau service pendant 1 mois.

La société, acquise par Amazon en 2014 pour 970 millions $, a également annoncé une monnaie virtuelle, le Stream+. Cette monnaie s’obtiendra en regardant des streams et utilisable dans certains jeux tels que Breakaway.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.