DC’s Legends of Tomorrow: La saison 2 commence ce jeudi sur The CW

Après The Flash et Arrow cette semaine, c’est la série DC’s Legends of Tomorrow (DCLOT) qui fait son retour sur The CW ce jeudi. L’épisode « Out of Time » lancera la seconde saison de la série qui compte 13 épisodes. La première saison comprend 16 épisodes.

En effet, la première saison de DC’s Legends of Tomorrow à peine a convaincre et c’est en toute logique que Warner Bros. Television et la chaine CW se sont alignés sur 13 épisodes. Cela dit, la direction de la série a indiqué que 9 épisodes supplémentaires pourraient être mis à disposition si la seconde saison parvenait à faire mieux.

Cette saison introduira, d’ailleurs, une nouvelle super-équipe tout droit venue des comics DC: la Société de Justice d’Amérique (Justice Society of America) ou prédécesseur de la Justice League. Après avoir rencontré Rex Tyler (Patrick Adams) dans le dernier épisode de la première saison, nous découvrirons le reste de son équipe. A savoir Commander Steel (Matthew McCaull) et son petit-fils Citizen Steel (Nick Zano), Stargirl (Sarah Grey), Obsidian (Lance Henricksen), Vixen (Maisie Richardson-Sellers) et Dr.Midnite. Ensemble ils aideront les légendes a faire face a Reverse-Flash (Matt Letsher), Damien Darhk (Neal McDonough), Captain Cold (Wentworth Miller) et Malcolm Merlyn (John Barrowman), qui composent la Legion of Doom.

4 séries dans un même univers sur la CW

Sachez que les super-héros de The Flash, Arrow et DC’s Legends of Tomorrow se retrouveront dans une semaine  exceptionnelle d’épisodes cross-over. Ils seront d’ailleurs rejoints par Supergirl (Melissa Benoist) dont la seconde saison reprend également sur la CW, ce lundi.

Le tournage de ces épisodes aurait apparemment pris fin et la vidéo ci-dessus est donc parue dans la semaine pour annoncer le futur travail d’équipe qui les attend. Ils auront fort a faire puisqu’ils devront faire face aux Dominateurs.

Les Dominateurs sont une race d’extraterrestres qui regroupent les Khund et les Thanagarians (déjà évoqués dans DCLOT). Ils s’allient pour conquérir la Terre, mais se heurtent à plusieurs équipes de super-héros qui s’allient eux aussi pour la défendre. Cependant, certains gentils y perdent la vie, et d’autres ressortent changés a jamais de cette confrontation. Inspirés des comics Invasion!, les extraterrestres jaunes aux grandes dents arriveront quelque part en décembre lors du 8e épisode de chacune des quatre séries.

Synopsis:

Après la défaite du vilain immortel Vandal Savage et des Time Masters corrompus qui ont comploté avec lui, une nouvelle menace émerge. Dr. Nate Heywood (Nick Zano), un historien inconventionnel et charmant, est poussé au cœur de l’action après avoir fait une découverte choquante – les Legends sont disséminés dans le temps. 

Nate doit trouver le moyen de sauver l’équipe bien-aimée de héros et d’escrocs de la saison 1, incluant l’inventeur milliardaire Ray Palmer (Brandon Routh), qui a créé un exosuit capable de le rétrécir à une taille minuscule, The Atom; Sara Lance (Caity Lotz), le White Canary, un assassin entraîné; Professeur Martin Stein (Victor Garber) et Jefferson “Jax” Jackson (Franz Drameh) qui, ensemble, forme le métahumain Firestorm; et Mick Rory (Dominic Purcell), alias Heat Wave, criminel de métier. Quand les Legends rencontrent la JSA (la Justice Society of America, précurseur de la Justice League) dans les années 1940, Amaya Jiwe (Maisie Richardson-Sellers), alias Vixen, rejoint l’équipe. Alors que l’équipe se réunit, un mystère surgit – le sort de l’ancien capitaine Rip Hunter (Arthur Darvill). 

Une fois réunis, les Legends continuent leur nouvelle mission de protéger la ligne du temps des aberrations temporelles – des changements inhabituels dans l’histoire qui créeront potentiellement des conséquences catastrophiques. Quand Nate, le petit-fils du membre de la JSA Commander Steel, se retrouve de façon inattendue avec des pouvoirs, il doit surpasser ses propres insécurités et trouver le héros en lui. Ultimement, les Legends affronteront des ennemis du passé et du présent afin de sauver le monde d’une nouvelle menace mystérieuse.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Pierre Dussaule
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.