Playstation Plus : les jeux du mois de novembre 2016

0

ps-plus-novembre2016Comme tous les mois, Sony propose des titres gratuits pour les membres du Playstation Plus. Pour les possesseurs de consoles PlayStation et les curieux, voici la liste des jeux à télécharger durant le mois de novembre 2016 :

Playstation 4

Everybody-sGonetotheRapture(8)Everybody’s Gone to the Rapture : Les talentueux développeurs de The Chinese Room nous offrent ici ce que nombre d’amateurs considèrent comme le successeur spirituel de Dear Esther. Vous êtes chargé de découvrir ce qui est arrivé aux habitants d’un petit village anglais déserté. Sélectionné de nombreuses fois comme jeu de l’année, ce titre est magnifique et possède une bande sonore inouïe.

The Deadly Tower of Monsters : Vous avez déjà eu envie de jouer à votre film de science-fiction de série B préféré comme si c’était un jeu vidéo ? Évidemment. C’est exactement ce qu’Atlus et le studio ACE ont réalisé. Ajoutez-y les brillants commentaires du réalisateur et vous obtenez un grand classique de la science-fiction.

Playstation 3

DiRT 3DiRT 3 : DiRt 3 est un jeu vidéo de course de rallye automobile et il est le troisième de la série DiRT développé et publié par Codemasters.

Costume Quest 2 : La suite directe du jeu d’aventure sous le thème de l’Halloween développé par Double Fine Productions. 

Playstation Vita

Letter Quest RemasteredLetter Quest Remasterd :  Les adorables faucheuses Grimm et Rose ont besoin de votre aide pour vaincre une légion de monstres, fantômes et lapins maléfiques grâce au pouvoir des mots ! À noter que le jeu est aussi disponible sur PS4.

Pumped BMX+ : Le titre est un jeu d’arcade sous le thème du BMX permettant aux joueurs de réaliser de nombreuses techniques à travers plusieurs niveaux. À noter que le jeu est aussi disponible sur PS4.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.