Les Simpsons seront de retour pour deux autres saisons !

0

Les Simpsons

La chaîne de télévision Fox a renouvelé l’une des émissions les plus populaires, les Simpsons, pour deux saisons supplémentaires les propulsant à la production de la 29e et la 30e saison. À la fin de la saison 30, il y aura 669 épisodes. L’émission battra alors un record historique avec la série télévisée ayant le plus d’épisodes.

De plus, toute la distribution des Simpsons sera de retour pour les deux prochaines saisons. On va retrouver Dan Castellaneta pour son personnage typique de Homer Simpson, Nancy Cartwright pour la voix de Bart Simpson, Julie Kavner dans le rôle de Marge Simpson, Hank Azaria pour le personnage de Moe Szyslak et Harry Shearer interprète le rôle de Mr. Burns.

Présentement, les Simpsons sont à leur 28e saison. Homer et sa famille amènent 7,2 millions de téléspectateurs à chaque diffusion. L’émission des Simpsons est diffusée sur la chaîne Fox tous les dimanches à 20 heures.

PARTAGER
Diplômée en Animation et recherche culturelle à l'UQAM, grande admiratrice de films d'animation, oui oui parce que je suis un enfant dans l'âme. Je suis une passionnée de cinéma, de séries télé québécoise et américaine, de musique, de livres, de spectacle d'humour et tout ce qui concerne la culture.