Apple lance une campagne de rappel pour certains iPhone 6S

0

iPhone 6sLa société américaine Apple a lancé une campagne de rappel pour certains modèles d’iPhone 6S. Le problème se situe au niveau de la batterie. Cette dernière peut causer des extinctions subites de l’appareil en question.

Ce sont les unités construites entre septembre et octobre 2015 qui sont concernées par ce rappel massif qui affecte les iPhone 6S du monde entier. Apple conseille aux utilisateurs ayant remarqué ce type de problème, de se rendre dans un Apple Store ou encore chez un réparateur agréé afin de régler le tout. À noter, cependant, que si vous avez un autre souci avec votre téléphone intelligent, comme un écran brisé ou quelque chose du genre, vous devez régler le tout avant de remplacer la batterie. D’ailleurs, ce type de réparation est souvent aux frais de l’utilisateur.

La compagnie américaine conseille également d’effectuer une sauvegarde de son téléphone avec le programme iTunes, car le remplacement de la batterie défectueuse demande de réinitialiser l’appareil mobile aux valeurs d’usine avant de l’apporter en boutique. Ce programme de rappel concerne l’ensemble des pays commercialisant l’iPhone 6S et s’étend sur 3 ans après l’achat en boutique de ce dernier.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.