Comme tous les mois, Sony propose des titres gratuits pour les membres du Playstation Plus. Pour les possesseurs de consoles PlayStation et les curieux, voici la liste des jeux à télécharger durant le mois de décembre 2016 :

Playstation 4

Stories: Path of Destinies : De l’humour, de l’héroïsme, de l’aventure pleine d’action, ce jeu à tout ce qu’il faut pour vous divertir pendant les vacances. Incarnez Reynardo, un renard pirate qui se bat contre un l’oppression de l’empereur. Il vous faudra faire des choix au cours de votre périlleuse aventure, et surtout, ne pas les prendre à la légère. Parfois, de simples missions comment récupérer une arme perdue depuis des temps immémoriaux peut signifier le sacrifice d’un ami de longue date.

Playstation 3

Hyper Void : C’est la première fois que les batailles spatiales se produisent dans les profondeurs de galaxies. Percez votre chemin à travers des vagues et des vagues des ennemis de toutes les races dans l’univers que vous voyagez à travers les trous de ver volatil et fou, tout rendu en 3D de haute qualité avec bande sonore progressive palpitante ! Plus de 25 niveaux vous attendent, remplis de défi et dangereux boss. Et si cela ne suffisait pas, trois confrontations épiques mettront à l’épreuve tous les combats spatiaux compétence que vous avez ! Êtes-vous prêt à embarquer sur la mission qui déterminera le destin de notre race ? 

Tiny Troopers Joint Ops : Tiny Troopers Joint Ops est un jeu de tir d’arcade sur PlayStation 4. À l’aide des deux joysticks, menez vos troupes à la victoire en terrassant vos ennemis sur plus de 50 mini-cartes tout en ayant la possibilité de continuer à recruter plus de mercenaires. À noter que le titre est aussi disponible sur PS4 et PS Vita.

Playstation Vita

Color Guardians :  Color Guardians est un jeu d’arcade et d’action dans un monde coloré mettant en scène une drôle de créature à travers de nombreux niveaux. Le joueur devra utiliser son agilité pour vaincre les différents ennemis. À noter que le titre est aussi disponible sur PS4. 

VVVVVV : VVVVVV est un jeu vidéo de plates-formes/puzzle en deux dimensions créées par le game designer d’origine irlandaise Terry Cavanagh. Le jeu propose d’incarner Viridian, capitaine d’un engin spatial, perdu dans une autre dimension à la recherche des membres de son équipe. Le joueur ne peut pas sauter, mais à la place inverser le sens de la gravité, ce qui permet au capitaine Viridian de marcher tantôt au sol, tantôt au plafond.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.