Attendu par des milliers d’amateurs partout à travers le monde, la franchise The Last of Us aura bel et bien une suite. C’est ce qu’a confirmé le studio Naughty Dog lors de la conférence de Sony à la PlayStation Experience 2016. Les développeurs ont, d’ailleurs, profité d’occasion pour nous dévoiler les premières images du titre.

La bande-annonce permet de confirmer le retour de l’un des duos les plus marquants de l’univers vidéoludique : Joel et Ellie. Pour le moment, il n’y a aucune date de sortie, mais The Last of Us: Part II sera disponible en exclusivité sur PS4.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.