Razer dévoile le Power Bank pour charger son ordinateur portable et ses appareils mobiles

0

Il n’y a pas que les tablettes ou téléphones (et autres accessoires) qui peuvent demander à être chargés lorsque l’on est en situation de mobilité. Parfois, c’est aussi le cas de son ordinateur portable alors que l’on regarde un film ou que l’on joue travaille.

Pour répondre à cette demande, Razer vient tout juste de dévoiler Power Bank.  D’une capacité de 12 800 mAh, la batterie externe est optimisée pour fonctionner avec l’ordinateur portable Razer Blade Stealth de 12,5 pouces pour faire passer son autonomie de 9h à 15h.

Cependant, elle peut fonctionner avec n’importe quel ordinateur portable dont le chargement peut se faire par USB-C comme c’est le cas du Dell XPS 13 ou du Asus Zenbook par exemple. La Razer Power Bank propose également deux ports USB-A et intègre la technologie de chargement rapide Qualcomm Quick Charge 3.0.

Au total, la batterie externe permet donc de charger simultanément jusqu’à 3 appareils en même temps. Razer indique que la Power Bank dispose d’un système de reconnaissance intelligent des différents appareils qui sont branchés, mais ne mentionne pas cependant pas l’optimisation que cela apporte concrètement.

Au niveau de la finition, la Razer Power Bank est proposée dans un boîtier en aluminium noir avec des dimensions 125,8 x 78,2 x 23,4 mm et un poids de 335 grammes.

La Razer Power Bank sera proposée dès le mois de mars sur Razerzone.com aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France pour un prix 149.99$ US / 169.99€.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).