À l’occasion de sa conférence au Mobile World Congress 2017 où il dévoilait notamment ses nouvelles tablettes Galaxy Tab 3/ Galaxy Book et son nouveau Gear VR avec manette, Samsung a lancé une invitation pour le lancement de son prochain téléphone.

En effet, le dévoilement officiel du Samsung Galaxy S8 aura lieu le 29 mars prochain. Aucune indication sur le lieu mais évidemment il sera possible de suivre l’événement en ligne.

Samsung est attendu par de nombreux observateurs après les problèmes connus sur le Note 7 et la marque a d’ailleurs commencé une campagne de publicité sur le travail effectué par Samsung sur les tests internes de ses produits.

Rendez-vous le 29 mars pour voir comment Samsung répond aux attentes et si toutes les fuites autour du Galaxy S8 se concrétisent.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).