Après avoir dévoilé les acteurs qui doubleront les personnages avec la chanson du générique en décembre dernier, Disney XD dévoile une première bande-annonce pour le retour de La bande à Picsous (Ducktales). Et avant même sa diffusion à l’été 2017, une seconde saison a déjà été commandée!

On y voit Riri, Fifi et Loulou interroger leur oncle Picsou sur ce qu’il est devenu. De quoi lancer cette bande-annonce pour nous donner un premier aperçu et quelques indices sur ce qui nous attendre avec ce retour de La bande à Picsou (Ducktales).

Pour rappel, cette version 2017 du dessin animé de Disney s’appuiera pour sa distribution anglophone sur David Tennant (Picsou), Danny Pudi (Riri), Ben Schwartz (Fifi), Bobby Moynihan (Loulou) et Beck Bennett (Flagada Jones) notamment.

La première saison de ce reboot de La bande à Picsou comprendra 21 épisodes de 30 minutes, mais également deux épisodes spéciaux d’une heure. En plus des personnages principaux, Disney XD annonce également qu’on retrouvera notamment la présence de Donal Duck, Magica De Spell (Miss Tick) et Flintheart Glomgold (Gripsou).

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).