Les premières images de Cars 3: Driven to Win

Attendu pour le 13 juin prochain, le jeu Cars 3: Driven to Win basé sur la franchise du même nom a dévoilé ses premières images, mais aussi quelques informations sur les modes de jeux qui seront disponibles.

Cars 3: Driven to Win permettra aux joueurs de prolonger l’expérience cinématographique accompagnée des personnages de la saga Cars et les pilotes de la nouvelle génération, les joueurs pourront aussi choisir parmi une vingtaine de voitures personnalisables et plus de 20 circuits.

La bande-annonce permet de découvrir les différents modes de jeux qui seront disponibles :

  • Course: les joueurs peuvent aller sur les pistes et courir contre Flash McQueen et son équipe pour se lancer dans le défi ultime.
  • Stunt Showcase: les joueurs peuvent sortir des rampes et effectuer autant de tours que possible avant que le temps ne s’écoule en effectuant de nombreuses manœuvres aériennes
  • Meilleur tour: Les joueurs peuvent rivaliser avec leur meilleur temps sur chacun des circuits
  • Aire de jeu: une zone où les joueurs peuvent faire de la course, effectuer des cascades et s’engager dans des défis, ou tout simplement conduire autour pour s’amuser à leur propre rythme. Il n’y a pas de règles !
  • Takedown: Collectez et utilisez une variété d’objets pour éliminer autant de voitures que possible, et lorsque le temps est écoulé, le joueur avec le plus de points l’emporte
  • Battle Race: les joueurs peuvent collecter et utiliser des objets dans une course classique contre amis et famille pour devenir le champion ultime.

Cars 3: Driven to Win sera disponible sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Nintendo Swith et la Wii U.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.