Une nouvelle fois, Electronic Arts ne sera pas présent au Convention Center de Los Angeles dans le cadre de l’E3 comme la plupart des studios. La société a pris la décision d’organiser une nouvelle d’édition de son événement ouvert au public et qui se déroule au Hollywood Palladium. À quoi peut-on s’attendre lors de cette conférence en marge de l’E3 2017 ? Geeks and com’ fait le point rapidement sur les rumeurs et les annonces tout en vous donnant rendez-vous le 10 juin à 12 PM PT.

Star Wars au-devant de la scène

Même s’il a été annoncé en grande pompe il y a quelques semaines, Star Wars Battlefront 2 bénéficiera d’une place de choix dans la conférence d’EA. En effet, le studio a annoncé que la toute première bande-annonce de gameplay sera dévoilée et que d’autres informations sur le jeu seront aussi publiées. À noter que le titre sera jouable jusqu’au 12 juin dans le cadre de l’EA Play.

Star Wars Battlefront 2 ne sera peut-être pas le seul jeu de la célèbre saga à voler la vedette lors de l’événement. Certaines rumeurs laissent entendre que EA dévoilerait les premiers détails des autres projets basés sur Star Wars produits par les autres studios de la société.

Du sport sous tous les angles

Alors que de nombreux amateurs canadiens espéraient avoir les premières images (outre ceux du petit teaser) de NHL 18, EA à annoncer que le titre sera dévoilé officiellement lors de la cérémonie de la remise des prix de la LNH. Cependant, les amateurs de sports pourront se rattraper sur le retour de la franchise NBA Live, d’un mode Journey beaucoup plus complet sur FIFA 18 et son apparition sur Madden NFL 18 ou encore personnaliser leur voiture sur Need for Speed Payback.

Il ne faut pas oublier les autres adaptations sportives développées par EA tels que Madden NFL Mobile, NBA Live Mobile et la version switch de FIFA qui auront aussi droit à leur petit moment.

Des surprises ?

Pour chacune des conférences, il est intéressant de faire le tour des rumeurs qui circulent et de spéculer aussi sur nos rêves les plus fous. Dans le cas d’Electronic Arts, peu de rumeurs ont été diffusées sur internet. Cependant, les amateurs aimeraient bien être surpris avec le nouveau projet du studio BioWare.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.