[E3 2017] Dishonored : Death of The Outsider annoncé

Annoncé lors de la conférence de Bethesda aujourd’hui, Dishonored : Death of The Outsider est la première aventure indépendante de la série. Développé par Arkane Studios, ce nouveau titre dans la série steampunk nous ramène le personnage de Billie Lurk (alias Meagan Foster).

Cette dernière, après avoir retrouvé son mentor, devra explorer les endroits les plus sombres de Karnaca dans le but l’éliminer l’Outsider. Utilisant un arsenal inédit de pouvoirs et d’aptitudes, Billie fera face à plusieurs créatures, soldats mécaniques et d’anciens ennemis avant de rencontrer l’Outsider.

Étant donné qu’il s’agit d’une aventure indépendante, bien qu’intimement liée à Dishonored 2, Death of The Outsider propose ainsi une parfaite entrée en la matière pour ceux n’ayant pas essayé les titres précédents de la série. Pour les autres, il s’agit d’une toute nouvelle aventure possédant assez de nouveautés pour que les amateurs de la série se sentent interpellés. On pourra y jouer le 15 septembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE