Bethesda a annoncé, pendant sa conférence, un nouvel opus à la franchise Wolfenstein. Suite de Wolfenstein The New Order où on retrouve le personnage principal de la série, B.J. Blazkowicz, Wolfenstein II : The New Colossus sera disponible le 27 octobre 2017 prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Dans cette suite, l’histoire se déroule en 1961 aux États-Unis où Blazkowicz devra libérer son pays de la présence nazie en ce mêlant à la résistance y s’étant organisée. Toujours utilisant un arsenal des plus meurtrier et sophistiqué, les combinaisons d’armes disponibles rendent le jeu encore plus dynamique. Dans ce jeu de tir à l’action prenante, il est possible d’y jouer en mode discret, tactique ou sinon direct, le but est toujours le même pour cette franchise historique des jeux à la première personne.

PARTAGER
Gamer depuis le moment où il a lancé ses premiers œufs sur Birdo dans Mario bros 2, François partage ses moments libres entre sa PS4, sa guitare et un terrain de soccer.Ses journées normales tournent autour des technologies de l'information où sa profession de géomaticien lui permet d'être geek même dans son milieu de travail.