Prévu pour février 2018, Dragon Ball FighterZ fait de nouveau parler de lui et cette fois-ci durant la Gamescom 2017.

Une édition collectorZ

Tout d’abord, l’édition de collection européenne pour la version sur console de salon a été présentée. Cette dernière comprend le jeu, un steelbook unique, 3 planches de dessins ainsi qu’une figurine de 18cm représentant Songoku. Le prix n’a toutefois pas encore été révélé, mais tout comme l’édition standard, l’édition de collection va permettre d’avoir un accès anticipé à la béta ouverte de janvier 2018 ainsi qu’à 2 personnages ( SSGSS Goku et SSGSS Vegeta ) et à 2 avatars exclusifs pour le lobby des joueurs.

Aussi, il est désormais possible de s’inscrire afin d’avoir une chance de participer à la bêta fermée. Les joueurs sur PlayStation 4 peuvent s’inscrire via l’adresse http://beta.software.eu.playstation.com/en-gb/dbfz et ceux sur Xbox One seront sélectionnés via le programme Xbox Insider Hub.

Finalement, la Gamescom nous a permis d’apprendre que de nouveaux modes de jeux ainsi qu’une panoplie de nouveaux personnages sont désormais dans le jeu parmi lesquels figurent les androïdes N° 18 et N° 16.

N’oubliez pas que la sortie du jeu est prévue pour février 2018 !

PARTAGER
Je me considère avant tout comme un passionné de tout ce qui touche l’univers geek et otaku. Développeur web et logiciel de profession, je m’intéresse autant à la conception des jeux qu’aux produits finis. J’affectionne tout particulièrement les MMORPG, mais je demeure un touche-à-tout qui s’intéresse à presque tous les genres.