Marvel et Netflix ont dévoilé la seconde bande-annonce de The Punisher ! Si la première bande-annonce nous cachait encore la date de sortie de la série, ces nouveaux extraits quant à eux lèvent le voile sur son arrivée sur Netflix. Nous découvrirons donc l’histoire passée, mais aussi présente, de Frank Castle, dès le vendredi 17 novembre ! Rappelons qu’une autre série Marvel arrivera 4 jours plus tard, cette fois ci sur Hulu: Runaways.

Frank Castle était dans l’armée en compagnie de Billy Russo, sous la direction de l’agent Rawlins, à qui ils devaient obéir au doigt et à l’oeil. Mais Castle savait que ce qu’ils faisaient était mal. Désormais, il est traqué par ses anciens employeurs pour ce qu’il sait. Mais également par le FBI et la CIA. Les premiers cités sont d’ailleurs responsables de la mort de sa femme et de ses deux enfants…

« Il n’y a que la guerre en toi » lui balance Microchip qui deviendra son allié, après avoir vécu les mêmes traumas que Frank. Le Punisher ne reculera devant rien pour se venger de ceux qui ont détruit sa famille. « Où cela va mener ? » demande Karen Page. Frank rétorque que « ces hommes décident de ce qu’est la vérité ». Son ennemi le Puzzle sera probablement commandité par Rawlins pour éliminer Castle qui est « le dernier témoin » de ce qui s’est passé du temps où il était militaire. The Punisher nous promet d’être une série bourrée d’action et de violence avec un arc narratif à la Marvel/Netflix comme on aime !

Une des deux nouvelles affiches de la série.

Distribution de The Punisher

Déjà vus dans Daredevil: Jon Bernthal (The Accountant, Baby Driver) dans le rôle de Frank Castle. Deborah Ann Woll (Daredevil, True Blood) dans celui de Karen Page et Geoffrey Cantor (Daredevil, Public Enemies) en Mitchell Ellison.

De plus, ils sont rejoints par: Ben Barnes (Westworld, Le Portrait de Dorian Gray) qui incarnera Billy Russo. Ebon Moss-Bachrach (Girls, Furtif) sera Microchip et Jaime Ray Newman (Tarzan, Red Widow) interprètera sa femme. Amber Rose Revah (From Paris with Love, La Bible) sera Dinah Madani et Shohreh Aghdashloo (X-Men: L’Affrontement final, House of Saddam) sa mère Farah. Daniel Webber (11.22.63, Galore) dans le rôle de l’ex-militaire Lewis Walcott. Jason R. Moore (A Lonely Place for Dying, L’Apprenti Sorcier) incarne Curtis Hoyle, lui aussi vétéran militaire et ami de Frank. Paul Schulze (Nurse Jackie, Panic Room) qui sera l’agent Rawlins de la CIA. Ainsi que Michael Nathanson (The Knick, Time Freak) dans le rôle de Sam Stein. Enfin, Mary Elizabeth Mastrantonio (Scarface, Abyss) dans un rôle inconnu.

Ayant écrit les deux premiers épisodes, Steve Lightfoot (Hannibal) est le scénariste de The Punisher. Avec Jim Chory et Jeph Loeb (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage) en tant que producteurs délégués.

Autre affiche récente de la série.
PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.