Le huitième chapitre de la saga de cinéma la plus célèbre au monde est enfin arrivé. Avez-vous déjà vu Les Derniers Jedi ? Pour ceux qui se sont précipités dans les salles obscures: on attend votre retour ! Qu’avez-vous pensé de l’épisode 8 de la Guerre des Étoiles ? On vous invite à partager votre opinion dans la section commentaires située en bas de page.

Synopsis de Star Wars – Episode VIII: Les Derniers Jedi

Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé…

Réalisé par Rian Johnson (Looper, Une Arnaque presque Parfaite), Star Wars – Episode VIII: Les Derniers Jedi est actuellement au cinéma. D’après les personnages créés par George Lucas, le film est produit par Kathleen Kennedy, Ram Bergman et Pippa Anderson. J.J. Abrams (qui reviendra d’ailleurs à la réalisation de Star Wars Episode IX), Jason McGatlin et Tom Karnowski sont co-producteurs.

Dernière affiche du film.

Distribution du film

Nous retrouverons Daisy Ridley (Le Crime de l’Orient-Express, Chaos Walking) dans le rôle de Rey et John Boyega (Detroit, The Circle) dans celui de Finn. Adam Driver (Silence, Logan Lucky) dans le rôle de Kylo Ren et Oscar Isaac (X-Men: Apocalypse, Ex Machina) en tant que Poe Dameron. Mais aussi Mark Hamill (Kingsman: Services Secrets, The Flash) en Luke Skywalker et Carrie Fisher (Shampoo, Catastrophe) en Général Leia.

Également, Gwendoline Christie (Top of the Lake, Game of Thrones) qui est en fait la Captain Phasma. Lupita Nyong’o (12 Years a Slave, Black Panther) qui joue Maz Kanata, et Anthony Daniels (The Lego Movie, Robot Chicken: Star Wars Episode III) C3-PO. Dohmnall Gleeson (Saga Harry Potter, Mother !) revient dans la peau du General Hux et Billie Lourd (Scream Queens, American Horror Story) endosse le Lieutenant Connix.

Ils sont par ailleurs rejoints par Lamin Tamba (Safina, A Moving Image) et Kelly Marie Tran (XOXO), qui interprètera Rose. Et enfin et pas des moindres, Benicio Del Toro (Snatch, Les Gardiens de la Galaxie) et Julia Dern (Jurassic Park, Big Littles Lies) dans le rôle de la Vice Admiral Amilyn Holdo.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.