Le mode multijoueur de Stardew Valley est enfin disponible

Attendu impatiemment par la communauté vidéoludique, le mode multijoueur du jeu de gestion et d’aventure Stardew Valley est enfin disponible sur PC en phase bêta. Le créateur Eric Barone et l’éditeur du titre Chucklefish tiennent à rappeler que cette version multijoueur ne contient pas la totalité du nouveau contenu annoncé.

Le mode multijoueur de Stardew Valley permet d’inviter trois de ses amis qui auront chacun leur propre petite maison sur le terrain de la ferme. En effet, les terres, les récoltes et l’argent sont partagés avec tous les joueurs afin de favoriser le travail d’équipe. Cependant, les relations avec les autres villageois ainsi que les points de compétences sont uniques pour chaque joueur.

Stardew Valley est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch. À noter que cette phase bêta du mode multijoueur est disponible uniquement pour les joueurs passant par la plateforme de téléchargement Steam. Le titre permet aux joueurs d’incarner un jeune fermier qui reprend la terre de son grand-père. Vous devez, donc, effectuer les différentes tâches reliées à la gestion d’une ferme agricole, mais vous devez également terminer le scénario principal qui est bien complet.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.