Deathgarden : début de l’alpha fermée aujourd’hui

Annoncé il y a quelques semaines, le prochain jeu du studio québécois  Behavior et intitulé Deathgarden aura droit à sa première séance d’alpha fermée. En effet, dès le 9 mai à 15h (heure de l’est) et ce jusqu’au 13 mai, les joueurs ayant reçu une invitation peuvent essayer le titre en avance.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre clé Steam pour accéder à cette alpha fermée, il est toujours possible de vous inscrire sur le site de Deathgarden. L’objectif de cette première étape est de tester les infrastructures en ligne et de récolter les premiers commentaires sur la jouabilité.

Le concept de Deathgarden est simple : un champion surarmé, le chasseur, doit empêcher des coureurs furtifs de quitter le Jardin. C’est le nom donné à l’arène qui changera à chaque match. En plus de choisir une classe à chaque ronde, les joueurs ont accès à un arbre d’habiletés et doivent décider les pouvoirs qu’ils souhaitent augmenter.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.