Le célèbre studio PlatinumGames a dévoilé lors de la conférence Square Enix à l’E3 2018 leur tout nouveau projet intitulé Babylon’s Fall qui sera disponible en 2019 sur PC et PS4.

Tout comme Nier: Automata, le titre proposera un scénario et un univers très profond. La direction semble être au rendez-vous pour cette deuxième collaboration entre PlatinumGames et Square Enix. Pour le moment, les développeurs n’ont pas révélé plus d’informations sur ce jeu, mais n’ayez crainte cet article sera mis à jour au fur et à mesure au besoin.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.