Bien apprécié par les joueurs et la critique, la franchise Dying Light est de retour avec un nouvel opus annoncé par le studio Techland. En termes de nouveauté, on retrouve un système de choix multiples qui modifieront considérablement l’univers post-apocalyptique dans lequel vous évoluez.

En effet, les développeurs ont confirmé que vos actions auront un impact sur la ville et l’environnement autour de vous. De plus, ce Dying Light 2 offrira un monde ouvert encore plus gigantesque avec toujours cette fonctionnalité de cycle jour/nuit qui modifie la façon dont vous jouez.

Le titre sera offert sur PC, PS4 et Xbox One, mais Techland n’a toujours pas dévoilé de date de sortie pour ce nouvel opus de la franchise horrifique.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.