Petite surprise de la part de Bandai Namco lors de la conférence Microsoft à l’E 2018. Le studio a levé le voile sur une toute nouvelle franchise. Intitulé Jump Force, le titre est un jeu de combat regroupant plusieurs licences animées telles que Naruto, One Piece et Dragon Ball.

Pour le moment, nous avons peu de détails sur Jump Force, mais une chose est sûr c’est que les amateurs de ces univers seront très heureux d’avoir droit à une toute nouvelle aventure. Le titre est attendu pour 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.