Jeu très attendu par de nombreux joueurs en 2017, Sea of Thieves, vous l’aurez deviné, est un jeu bâti dans l’univers des pirates et où il vous faudra faire équipe avec d’autres joueurs pour faire naviguer le bateau de votre équipage et dominer l’océan. Durant sa conférence, Microsoft en a profité pour parler de quelques chiffres de jeu en plus de dévoilé les deux prochaines extensions que le titre recevra.

Depuis le lancement du jeu, c’est donc 4 millions de joueurs qui ont navigué sur les mers de pirates, 1.5 millions d’amitiés créés et 91 millions d’heures de jeu au total. Des chiffres qui continueront certainement d’augmenter avec le temps puisque les 2 prochaines extensions du jeu ont aussi été dévoilés dans une vidéo relatant une île très sombre faite de volcans. Le premier, Cursed Sails, viendra se greffer au jeu à compter de juillet alors que le deuxième, Forsaken Shores, sera prête à l’abordage en septembre prochain. A vos épées, moussaillons !

PARTAGER
Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.