C’était journée de conférence pour Nintendo lors de l’E3 2018 et qui dit E3 dit normalement plusieurs annonces. Alors que nous attendions les détails du prochain Smash Bros, nous avons eu une belle surprise avec l’annonce du prochain Super Mario Party ainsi que l’officialisation de sa date d’arrivée.

C’est donc le 5 octobre prochain que verra le jour le prochain opus de la longue série de Mario Party. Dans une vidéo rappelant la première présentation des fonctionnalités de la Nintendo Switch, on y découvre plusieurs éléments de jeu intéressants, notamment la combinaison de deux Switch ensemble pour former un plus gros terrain lors de certains mini-jeux. S’il se veut à l’origine un jeu d’équipe, les modes de jeu et la présence d’un mode histoire sont toujours à confirmer. Quelle sera la stratégie de Nintendo?

 

PARTAGER

Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.