MARVEL Powers United VR dévoile sa bande-annonce de lancement et un nouvel ensemble Oculus !

0

La réalité virtuelle continue de frayer son chemin dans le monde des jeux vidéo. Alors que les développeurs s’améliorent constamment pour offrir de nouvelles expériences aguichantes, voilà que MARVEL s’invite dans la danse. MARVEL Powers United VR est une expérience VR développé par Marvel Studios, Sanzaru Games et Oculus Studios

Prévu pour le 26 juillet prochain exclusivement sur Oculus, le jeu vous permettra d’incarner un total de 18 héros de l’univers MARVEL. Du lot, on retrouve les Captain Marvel, Hulk, T’Challa, Gamora, Star-Lord, Rocket Rocket et Deadpool pour ne nommer qu’eux. C’est donc dire que, grâce au Touch Controller, vous pourrez user de leurs pouvoirs uniques. La réalité virtuelle promet d’amener l’expérience à un autre niveau et le jeu sera jouable en coop.

Dans MARVEL Powers United VR, vous pourrez même visiter plusieurs environnements iconiques de l’univers à la première personne grâce à la VR. Des endroits comme Wakanda, Sakaar et Asgard seront présents, mais bien plus vous attendent dans l’expérience complète. Vous pourrez affronter 8 ennemis iconiques de l’univers MARVEL à travers 10 localisations différentes. Alors, préparez-vous à réveiller le héros qui sommeille en vous lors de la sortie du jeu la semaine prochaine !

Si vous n’avez pas encore sauté dans l’expérience Oculus, un ensemble comprenant le jeu, la plateforme Oculus et les Touch Control sera en vente prochainement.

PARTAGER
Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, j’ai un Baccalauréat en Administration des Affaires et j’adore mélanger les jeux vidéo à la finance. Curieux, je joue à presque tous les genres et je suis toujours prêt à essayer de nouvelles expériences vidéoludiques. Il y a toujours quelques nouveautés dans ma ludothèque prêtes à être jouées. Je suis le rédacteur en chef de Geeks & Com' et le responsable de la section Jeux vidéo.