Bungie présente sa collection légendaire de Destiny 2 : Forsaken

0

Avis à tous les gardiens et futurs gardiens de Destiny. Alors que l’on connaissait déjà le nom et le contenu de la nouvelle saison du jeu de Bungie, on apprend maintenant que l’extension Forsaken recevra son édition légendaire, accompagnée des précédentes histoires de Destiny 2 en plus de tout le contenu disponible jusqu’à présent dans le jeu.

Prévue pour le 4 septembre prochain, presque un an jour pour jour après la sortie de l’un des jeux phares de Bungie, l’édition légendaire est déjà disponible en précommande sur toutes les plateformes, que ce soit Playstation 4 ou Xbox One, sans oublier PC grâce à l’accès Battle.net de Blizzard. Incluant le jeu original, les deux extensions La Malédiction d’Osiris et L’Esprit Tutélaire en plus de Renégat (Forsaken), la précommande vous donnera la possibilité de jouer au jeu dès maintenant, sans la prochaine aventure évidemment, en plus de plusieurs récompenses de jeu en lien avec Cayde-6, leader des chasseurs que vous aurez à venger. Parmi ces récompenses, on y retrouvera un ornement spécial pour le fusil emblématique de Cayde-6, son vaisseau, une animation en jeu ainsi que des personnalisations aux couleurs de ce dernier.

« Parfait pour les nouveaux joueurs de Destiny 2 ou pour les vétérans à la recherche de la vengeance de Cayde-6, la Collection Légendaire donnera accès à tout le contenu de Destiny 2 au même endroit pour tous les joueurs. Avec tant de secrets à découvrir et une chasse épique à l’avant-plan, Destiny 2 : Renégat est un excellent chapitre pour plonger dans l’aventure » nous partage Byron Beede, Vice Président exécutif et gestionnaire principal de Destiny chez Activision. Aussi disponible le 4 septembre, l’édition Destiny – Complete Collection vous donnera une passe annuelle vous permettant de recevoir les prochaines grosses mises à jour du jeu jusqu’à l’été 2019.

PARTAGER

Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.