Succès rapide de 2016 et 2017, Overcooked s’est rapidement démarqué par son mécanisme simple et efficace ainsi que son niveau de difficulté bien dosé. Après une première version du jeu ayant reçue quelques extensions, Overcooked 2 a été présenté à la populace lors de l’E3 dernier. Alors que la sortie est toujours prévue pour le 7 août prochain, nous apprenons que la précommande du jeu nous donnera droit à des personnages inattendus.

En effet, se procurer le jeu un peu avant tout le monde vous donnera l’ensemble de Kevin « Trop de cuisiniers », permettant d’incarner un chat, un singe, une licorne, un morse ou même un alien. Nous profitons d’ailleurs de cette nouvelle sur la précommande pour vous rappeler certaines nouveautés d’Overcooked 2 :

  • Jouer en multijoueur en ligne pour la première fois dans cette série
  • La possibilité de lancer la nourriture d’un partenaire à l’autre
  • Des niveaux dont l’environnement change encore plus qu’avant
  • De nouvelles cuisines prêtes à accueillir les joueurs
  • De nouvelles recettes qui donneront l’eau à la bouche

Overcooked 2 sera disponible sur Playstation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch le 7 août prochain au prix suggéré de 24,99€ et de 29,99$ CAN. Suivez la page de Geeks and Com’ pour connaître notre avis sur le jeu.

PARTAGER

Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.