Toujours à un niveau de popularité difficile à égaler, Overwatch et Blizzard continuent d’être très présents en tournois compétitifs comme pour les joueurs de salon. Voilà que l’on pourrait voir une hausse rapide de joueurs pour le mois d’août, les Summer Games sont de retour à compter du 9 août prochain!

Faisant sa marque par son jeu facile à prendre en main mais aussi avec ses multiples modes de jeu, Overwatch se permet depuis quelques temps certaines activités temporaires que l’on retrouvera encore une fois cette année dans les Summer Games du 9 au 30 août. Les « sports » qui seront disponibles à compter de cette date ne sont toujours pas connus, il est cependant à parier qu’à 3 jours de l’événement, la nouvelle devrait tomber sous peu. Au menu, autre que de nouvelles activités, on y retrouvera comme à l’habitude de nouveaux skins et accessoires à se mettre sous la dent. Serait-ce le retour du toujours très populaire Lucioball? La réponse dans les prochains jours! N’hésitez pas à consulter notre section Overwatch pour d’autres actualités.

PARTAGER

Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.